Bien choisir ses vêtements pour week-end


LES VÊTEMENTS À METTRE DANS SA VALISE POUR UN WEEK-END

Pour partir en week-end, rien ne sert de prendre toute votre armoire. En fonction de la température et de la saison, prenez 2 à 3 hauts à manches longues ou courtes. N’oubliez pas de prendre un pull ou un gilet, peu importe la saison, il sera très apprécié. Prenez un legging ou pantalon ample qui pourra être votre pyjama. Si vous avez prévu une sortie habillée, n’oubliez pas de prendre une petite chemise ou une tenue pas trop encombrante, mais habillée. Ajoutez dans votre valise, un ou deux pantalons noirs, qui pourra être porté si vous vous baladez, mais aussi pour sortir. Enfin, ne partez pas sans sous-vêtements, cela peut être important, ainsi que des chaussettes !

En fonction de votre destination, prenez des chaussures adéquates : basket, bottes, sandales, etc. N’oubliez pas de prendre une paire de tongs qui feront office de chausson pour trainer le matin ou le soir.

Glissez dans votre valise, une serviette en microfibre qui sèche très vite et qui prend très peu de place. Selon la destination, n’oubliez pas votre maillot de bain et votre sac de plage ainsi qu’un chapeau ou une casquette.

Pensez à prendre un sac dans lequel vous mettrez votre linge sale, ainsi qu’un petit sac à main ou un sac à dos en fonction de votre programme.


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés